FrenchEnglish

Le texte de TVA Nouvelles que tout le monde trouve drôle – Dévasté car sa Lamborghini est jaune

Voici LA nouvelle que tout le monde trouve assez comique aujourd’hui. Le texte Dévasté parce que sa Lamborghini virait au jaune publié sur le site de TVA Nouvelles nous explique toute une saga d’achat de voiture, de richesse et d’un concessionnaire.

Voici un résumé de la situation:

– Le fils d’un riche homme d’affaires québécois a reçu en cadeau une Lamborghini blanche d’une valeur de 365 000$ (ok on a pas les mêmes cadeaux… J’voudrais profiter pour dire merci à mes parents de m’avoir offert Mario Kart au N64 à ma fête étant plus jeune)

– Le fils a été dévasté en voyant que la Lamborghini Huracan Spyder blanche se changeait en jaune quand il roulait au soleil

– Horreur! On en veut plus de ce maudit char là blanc ou jaune on ne sait plus trop!

– S’en est suivi une série d’échanges entre le riche homme d’affaire et le concessionnaire… et l’auto a été rendue (après 1400 km d’utilisation… même si elle est jaune, ça ben d’l’air que la voiture roule pareil!)

– Là le concessionnaire a offert de repeindre l’auto, changer des pièces et verser 8000$ en dédommagement… mais ça été re-fu-sé (comme l’émission de Julie Snyder, pas celle à V mais l’autre à TVA… crime… le Banquier voilà hey est-ce que je gagne un prix? un Lambo? svp?)

– L’histoire se termine avec une poursuite de 416 000 $ contre le concessionnaire (pas comme la fin d’un film de Disney)

Bon le résumé est fait (ouin j’aurais pu mettre juste un lien vers l’article…anyway)! Il n’en fallait pas plus pour inspirer les internautes avec des commentaires hilarants.

On t’invite à nous suivre sur Insta (on va pas publier de photo de char jaune) @petitpetitgaminofficiel

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il fallait le savoir

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgaminofficiel) le