FrenchEnglish

Une soirée existe à Montréal où tu peux faire du karaoké en te déshabillant

À chaque premier samedi du mois au troisième étage du Café Cléopâtre s’organise la fameuse soirée Bareoké (une contraction du mot Bare (nu) et de karaoké). Cette soirée karaoké est différente des autres car quand tu interprètes ta chanson sur la scène, il faut que tu te déshabilles. Hop le chandail, hop les pantalons…enweille les culottes pendant que tu chantes exemple I’m Too Sexy de Right Said Fred.

Tu n’es pas obligé de tout enlever, tu peux par exemple enlever juste une pièce de vêtement. Par contre, il y en a qui finisse l’interprétation de leur chanson complètement nu. Plusieurs personnes assistent à cette soirée sans chanter, tu peux y aller comme spectateur sans problème. Peut-être pas y aller avec des membres de ta famille mettons que ça peut faire drôle.

Pour les organisateurs Julie Paquet et Michael McCarthy, il est très important que tout se déroule dans le respect. En 8 ans d’existence, tout a toujours bien été lors de cette soirée! Bien entendu les spectateurs n’ont pas le droit de prendre des photos ni de filmer.

Tu peux retrouver toute l’information sur cette soirée ici: facebook.com/bareokeofficiel