FrenchEnglish

L’animateur de radio Jean-Charles Lajoie devra courir moitié nu dans les rues de Montréal

L’animateur Jean-Charles Lajoie du 91,9 Sports vient de se mettre les pieds dans le plat. OOOOH QUE OUI! Si tu suis comme moi ce poste de radio, tu es sûrement au courant de ce qui se passe. L’excellent et passionnant au micro Jean-Charles Lajoie a fait un tout un pari avec son collaboration Mathias Brunet sur la série Golden Knights – Kings. Je m’explique, si les Kings remportaient la série Mathias devait courir en tutu tandis que si les Golden Knights gagnaient, Jean-Charles devait courir en slip coquille/jockstrap dans les rues du Plateau-Mont-Royal.

Hier les Golden Knights de Las Vegas ont balayé leur série face aux Kings de Los Angeles. Si tu suis sur Twitter Jean-Charles, Mathias ou encore le compte Slip Coquille JC, tu peux comprendre que ce matin tout le monde parlait juste de ça! On va avoir plus d’information sur la suite des choses à l’émission de Jean-Charles aujourd’hui à 15H.

D’ici là, j’ai fait un petit montage pour nous préparer à voir notre Jean-Charles en petites tenues. Bravo Mathias!  (via 25 Stanley)

Minolta DSC