FrenchEnglish

Un nouveau gadget intéressant pour les fans de hockey

Je ne sais pas si t’es un fan comme moi des Canadiens de Montréal et du hockey, mais si oui, cette initiative de Molson Canadian et Sportsnet va assurément t’intéresser. Grâce à un petit casque et de ton cellulaire, tu pourras regarder Hockey Night in Canada en réalité virtuelle chez toi. En fait, c’est comme si tu étais dans les rouges au Centre Bell et que tu regardais les Habs. J’aurais tellement aimé ça à l’époque avoir eu ce casque pour admirer Oleg Petrov, Peter Popovic ou encore Lyle Odelein (ok je blague, mon joueur préféré était Saku).

J’ai essayé l’expérience de la réalité virtuelle en 360°, et je peux te confirmer que ça fonctionne très bien. Je te dirais même que c’est assez impressionnant, tu regardes partout et c’est comme si tu étais dans l’aréna. Pour te procurer le fameux casque ainsi que le code promotionnel pour avoir accès au match, il te suffit d’acheter une caisse de Molson Canadian spécialement marquée de cette exclusivité.

Centre-bell-pellep

L’expérience (qui comprend aussi des séquences exclusives et des faits saillants) est disponible pendant six samedis consécutifs depuis le 18 février dernier.

Voici l’horaire:
Flames de Calgary vs. Canucks de Vancouver – Samedi 18 février
Canadiens de Montréal vs. Maple Leafs de Toronto – Samedi 25 février
Red Wings de Detroit vs. Oilers d’Edmonton – Samedi 4 mars
Flames de Calgary vs. Jets de Winnipeg – Samedi 11 mars
Blackhawks de Chicago vs. Maple Leafs de Toronto – Samedi 18 mars
Sénateurs d’Ottawa vs. Canadiens de Montréal – Samedi 25 mars

Cette nouvelle façon de regarder les parties de hockey est réalisée dans le cadre de la campagne de réalité virtuelle par Molson Canadian. C’est la première fois qu’on peut regarder un match de hockey diffusé en direct en réalité virtuelle. Je t’invite à utiliser le hashtag #FouDuHockey si tu partages ton expérience sur les réseaux sociaux. Toujours intéressant de trouver des astuces originales pour apprécier et consommer notre sport préféré!

Cet article a été réalisé en collaboration avec Molson Canadian. Toutes les opinions exprimées sont les miennes.