FrenchEnglish

15 comptes Snapchat à suivre immédiatement au Québec

Aujourd’hui je me prends un peu pour mes amis de chez Narcity, je fais un top des comptes à suivre sur Snapchat! Pas le choix de donner le plus de visibilité que je peux à ceux qui me font rire/me divertissent quotidiennement dans le fil d’actualité Snapchat! J’ai assurément oublié plusieurs personnes, mais ce n’est pas évident de faire le top parfait! Si tu veux me suggérer d’autres personnes, tu peux les écrire dans les commentaires!!

Pellep Pellep Pellep – @petitpetitgamin
Premièrement j’ai pas vraiment le choix de me suggérer…. bon c’est fait! Je te laisse maintenant découvrir ceux que j’admire sti!

 

Jay du Temple – @jaydutemple
Assurément l’un des comptes à suivre au Québec, Jay est juste hilarant! L’humoriste qui a l’excellente soirée d’humour les lundis au bar Le Jockey à Montréal s’amuse comme un bambin sur Snapchat. Tu peux le suivre en voyage, en train d’inventer des utilités à des objets dans un Canadian Tire ou encore en train de dire: «C’est quoi les chances»!

 

Marie-Lyne Joncas – @mlynejoncas
Elle me fait rire, mais rire! Top lady Marie-Lyne change une situation ben normale en genre de moment épique. Elle peut parler de sa longue ride d’autobus qui ne termine plus, de sa soirée à écouter des films en foutant rien ou encore d’un bouton sur le nez. Du gros plaisir, j’veux qu’elle aille son show de télé bordel! (J’suis un peu groupie ici)

 

@marianacherie lunettes soleil et déjeuner parfait.

Une photo publiée par Dave Morgan (@unpetitpeu_morgan) le

Dave Morgan – @capitainedave
Mon ami humoriste Dave Morgan est malade sur Snapchat! Il nous montre souvent son chat qui est tellement laid, mais laid là! En suivant Dave Morgan tu risques de rire, de voir du skate pis des coulisses de shows d’humour. En plus, crime qui a une bonne bouille sympathique!

 

Dans mon élément. ?: @fillipiconforti . . . #WuTang

Une photo publiée par Fred Bastien Forrest (@fred_bf) le

Fred Bastien – @snapfred_bf
Si tu suis Fred Bastien tu risques d’être essoufflé pour lui! Il est partout et toujours en grande forme. Si tu veux découvrir les événements l’fun à être, t’as pas le choix de l’ajouter! Il est toujours dans un lancement, un show ou un party, mais genre réellement tout le temps. Du gros feel good suivre Fred!

 

#concrete

Une photo publiée par Sacha Bourque (@sachabourque) le

Sacha Bourque – @sachabourque
Le gars est comique, il est un peu dans le même style de Marie-Lyne Joncas. Il arrive dans un lieu normal et change le tout en moment comique/épique. Très actif, Sacha trouve toujours une petite twist pour te mettre le gros smile sur le visage!

 

Gaël Comtois – @gaelcomtois
L’animateur Gaël Comtois va te faire découvrir les lancements et les partys! Toujours motivé pour tout, tu risques de le voir en bobette, interviewer des vedettes où encore le voir faire des niaiseries. Il est un peu dans le même genre que Fred Bastien, mais il couvre en général d’autres événements.

 

Minnnoouueee @lesechangistes

Une photo publiée par @pierlucfunk le

Pier-Luc Funk – @funk7-7
Pier-Luc est genre super sympathique! Tsé c’est le genre de gars que tu veux être buddy avec! Les snaps qu’il a fait lorsqu’il était en voyage avec Jay du Temple étaient tout simplement épiques. Tu dois l’avoir dans ta liste Snapchat si tu veux avoir du gros bonheur dans ton quotidien (rien de moins)!

 

Miroslav Dufresne – @mirkoloko
Tu aimes voyager? Ben oui je sais que tu dois aimer voyager! Mirko est le dude à suivre si tu veux voir de belles affaires! Souvent dans un autre pays, Mirko est le meilleur réalisateur/caméraman que je connaisse. S’il n’est pas en voyage, tu risques de le voir dans des mariages (car il est aussi DJ) en train de faire des niaiseries!

 

13 , 14  » certain.

Une photo publiée par Anthony Montreuil (@mike__dallas) le

Anthony Montreuil – @mike-dallas
Si t’aimes l’humour absurde, les personnages et quelque chose de rafraîchissant en humour, là j’t’invite à suivre Mike Dallas. Le gars va te sortir de ton quotidien pis va t’amener ben loin. Tu sais jamais ce qui va arriver quand tu ouvres les snaps d’Anthony, haha!

 

Mood 24/7 ? @tu_es_canon

Une photo publiée par Lysandre Nadeau (@lysandrenadeau) le

Lysandre Nadeau – @lysandrenb
La vloggeuse Lysandre Nadeau fait des snaps qu’on peut dire authentiques. Je veux dire par là qu’en ouvrant ses snaps, tu peux la voir pleurer devant des vidéos cute Youtube ou dans un huge party où ça dérape! C’est du gros plaisir la suivre, elle n’a pas de filtre, c’est que du vrai! En plus, elle fait plein de snaps par jour, donc c’est pas mal intéressant de suivre sa vie qui est assez intense.

 

alex-pellepvia son compte Instagram qu’on ne peut pas intégrer les photos: https://www.instagram.com/im_dwnld/

Alexandre Bolarinho – @dwnld3
DJ au bar Nacho Libre (yeah!) et dans plusieurs autres, Alex va assurément te montrer plusieurs soirées où être à Montréal. Si tu es couché dans ton lit, et tu ouvres ses snaps, il y a des chances que tu t’habilles et tu sortes. Un gars à suivre pour savoir où l’action se déroule en ville.

 

Julie Taillon – @julie_taillon
Très cool lady/animatrice, Julie va t’amener dans des événements l’fun! Des coulisses d’un défilé de mode à un événement que Gros Blogue couvre, elle va te donner du funky dans ton fil d’actualité Snapchat. Elle adore les filtres selfie donc tu vas l’entendre jouer des personnages pour niaiser!

 

Ce p’tit babe ?? #bostonterrier

Une photo publiée par C A M I L L E | C G B (@camgrandebrune) le

Cam Grande Brune – @camgrandebrune
Camille est super active sur Snapchat! Tu peux apprendre à la connaître dans son quotidien. Tu risques de découvrir des recettes végé et ses deux chiens. Momo est mon coup d’coeur, le jour où je vais le rencontrer, je vais le serrer fort fort fort (j’suis rendu une groupie caline)!

 

calissé l’feu là toute @audreyszigeti

Une photo publiée par snap @jemcee418 (@jemceee) le

Jean-Michel Gagné – @jemcee418
Promoteur dans les bars de Montréal et gentil tannant, Jemcee est le gars du nightlife en ville. Ça fait peut-être quétaine à dire, mais tu veux absolument passer une soirée avec ce bro! Le gars est comique et il va te partager des conneries qui vont juste te mettre le gros sourire dans face. En plus, tu risques de découvrir des soirées à Montréal à ne pas rater!