FrenchEnglish

Les dessous du tournage de 2 gars et 1 chandail pour faire un sandwich SUBWAY

Je te présentais dernièrement la vidéo que j’ai faite avec Bob le Chef où nous étions dans le même chandail pour créer ma version du sandwich au porc effiloché BBQ à la coréenne dans un restaurant SUBWAYMD. Lors du tournage, Bob et moi avons fait rire toute l’équipe de production avec nos niaiseries. J’ai pas le choix d’avouer que Bob est un de mes bons amis, et quand on veut amuser les gens, nous sommes pas mal efficaces. Voici pourquoi, j’ai décidé de filmer les coulisses pour vous présenter des bloopers, quelques blagues et le plateau de tournage.

Ça n’a pas été évident rentrer les 2 en même temps dans l’immense chandail XXXXXL. Nous avons été collés tout l’après-midi, c’était un bon défi pour 2 énervés comme nous. De plus, on s’amusait à chatouiller l’autre quand il devait parler à la caméra. Toute l’équipe de tournage a bien aimé le concept de 2 gars et 1 chandail pour faire un sandwich, je pense qu’ils ont ri de nous toute la journée.

J’ai pas le choix d’ajouter dans cet article que les gens de SUBWAYMD sont très cools de nous donner carte blanche pour faire nos petits petits défis. Voici la petite vidéo pour montrer l’ambiance sur le plateau: