FrenchEnglish

Journal de Mourréal arrête ses activités

C’est officiellement la fin pour le Journal de Mourréal. Si tu ne connais pas toute la sage entourant ce site satirique versus le Journal de Montréal, je t’invite à consulter cet article. On pouvait lire ce matin sur la page Facebook de 108 000 abonnés du Journal de Mourréal ceci:

JE CAPITULE !!! LES FORCES DU MAL ONT VAINCU !!!

Et oui, je concède la victoire à l’empire Quebecor avant de finir complètement cinglé dans un asile psychiatrique ! ;)

Tanné d’essayer de me battre contre une compagnie qui vaut 4 milliards, même si la cause en valait la peine, mes frais d’avocats grimpent plus vite que l’argent de la campagne de financement et me pousse à l’inévitable : L’ABANDON !

Je vais donc cesser d’utiliser tout logo, url, compte Facebook, Twitter etc… qui pourrait « semer la confusion chez les gens ordinaires plutôt pressés » comme le disent si bien les avocats de Quebecor et notre ami Bernard Pageau, Directeur du conseil juridique chez Quebecor.

Je veux d’abord souligner le support extraordinaire de la population envers notre cause et rassurer les abonnés que ceci n’est pas la fin, mais que le début, tel le phoenix qui renait de ses cendres, et que le journal reviendra sous un nouveau visage et un nouveau logo qui ne portera pas confusion dans l’esprit, encore une fois, des « gens ordinaires plutôt pressés ».

Et finalement je m’excuse mille fois à tous ces « gens ordinaires et plutôt pressés » qui ont dérivé accidentellement sur mon journal et ont possiblement été outrés, horripilés ou pliés en quatre à la lecture de nos nouvelles satiriques.

J’espère ainsi éviter les foudres et futures poursuites du Ô Tout Puissant empire Quebecor et j’espère qu’ils cesseront ainsi immédiatement toute poursuite judiciaire contre moi de bonne foi.

LE JOURNAL DE MOURRÉAL EST MORT, VIVE LE JOURNAL !!!

L’administrateur de la page a aussi changé tous les logos pour mettre des images noires.

fin2 fin-journal