FrenchEnglish

Anaïs Favron se fait traiter de «petite grosse» et elle réplique

L’excellent et la très jolie Anaïs Favron a reçu un drôle de message de la part d’une femme de Gatineau. Celle-ci a demandé à Anaïs de s’habiller autrement car elle a l’air d’une petite grosse à la télévision. Il y a présentement plusieurs artistes québécois qui écrivent des publications Facebook pour dénoncer les messages qu’ils reçoivent. De mon côté, Anaïs qui se qualifie désormais de présidente de l’association québécoise des petites grosses qui ont du fun, j’trouve que tu es une top lady!

Voici son message sur Facebook:

Aujourd’hui, il y a une dame dans la cinquantaine qui m’a écrit en privé pour me dire que j’avais l’air d’une petite grosse à la télé et que je devrais m’habiller autrement pour le cacher…
Vous savez quoi madame de Gatineau? Oui je suis petite, oui je suis dodue, ce n’est pas l’illusion de la télé, alors s’il existait des vêtements qui me donnaient l’air d’être mince et sexy, je trouverais ça probablement très cool mais en même temps ça ne serait pas moi, moi je suis petite et dodue, je vieillis aussi et je ne vois pas pourquoi je devrais faire semblant d’être quelqu’un d’autre pour vous plaire. Mon chum me trouve très chouette, et j’ai beaucoup de plaisir dans la vie, je vous souhaite d’en avoir autant et d’être bien dans votre peau!! C’est le message que j’envoie à toutes les femmes qui comme moi ne seront jamais mannequin!!

Anais, présidente de l’association québécoise des petites grosses qui ont du fun!!!