FrenchEnglish

Faire du Pole Dancing dans le Vieux-Montréal avec les top ladies de chez DULCEDO

C’est la nouvelle mode/tendance présentement de suivre des cours de pole dancing pour se mettre en forme. J’avoue que c’est une alternative vraiment plus amusante que faire du vélo stationnaire ou encore des séries de push-up. J’avais pas le choix de sortir de mon placard mon petit petit kit de sport, et essayer cette top activité. Accompagné des top ladies de l’agence Dulcedo Artists et de mes amis du Vieux-Montréal, je me suis rendu à l’école Milan Pole Dance Studio pour suivre un cours.

Sincèrement, j’ai eu du gros plaisir tout l’après-midi lors de ce tournage. Il faut dire que j’étais bien entouré avec du beau monde et une prof vraiment gentille. Après les premiers mouvements, je n’ai pas eu le choix de constater qu’il fallait que je travaille très fort pour réussir les exercices. Disons que je ne suis pas si flexible que je le pensais haha! Je recommencerais cette activité n’importe quand, c’est quand même du gros plaisir!

J’en ai profité aussi pour jaser avec Isabelle,  professeur au studio, pour qu’elle me suggère d’autres bonnes adresses pour faire des activités physiques dans le Vieux-Montréal. Elle m’a fortement recommandé d’aller au Yoga Vieux-Montréal, un de ses endroits préférés dans le quartier ainsi que de faire un tour au Scandinave Spa Vieux-Montréal pour me détendre.

Je t’invite aussi à découvrir les autres capsules la série #Gensduvieux!