FrenchEnglish

Un couple qui participe à Un souper presque parfait se fait juger irrespectueusement car ils sont dans une union ouverte à tendance bisexuelle

Cette semaine à l’émission populaire Un souper presque parfait, c’est la thématique St-Valentin. Les candidats viennent en couple pour accueillir et préparer un repas pour les amoureux. Tout allait bien, jusqu’à temps que deux des candidats se fassent juger de façon irrespectueuse. André Ducharme n’a pas eu le choix d’écrire un mot sur le Facebook de l’émission pour essayer de calmer les esprits.

Donc, si je comprends bien, cette semaine, certains en profitent pour se défouler sur cette page et semblent incapables de commenter de façon respectueuse?… Pourtant, je vois les mêmes émissions que vous (plusieurs fois en fait) et je réussis à le faire. Nos participants, c’est du bon monde, ils ne méritent aucunement les commentaires que je lis ici depuis quelque temps. Alors si vous voulez vous défouler, défoulez-vous sur moi et laissez-les tranquilles. Go!. – André Ducharme

12688237_1223840660963578_8389918191391051334_n

Tout cette pagaille a commencé quand Daniel et Sophie ont avoué être dans un couple ouvert et avoir des tendances bisexuelles. Ça n’a pas pris de temps avant que des téléspectateurs se sont défoulés sur eux.

Sophie a répondu à ses détracteurs:

Je me suis solidement planter dans mon souper, à commencer par le choix du menu. Je m’assume pleinement dans ce que je vis avec mon conjoint. Nous avons pleinement embarquer dans l’aventure, notre but n’était pas d’en choqué! Certains commentaires me surprennent. Merci à ceux qui ont retiré leur commentaire mal placé!

André Ducharme a vite répondu à Sophie pour la réconforter:

Faut pas trop porter attention aux commentaires qui s’écrivent sur les réseaux sociaux, Sophie. Je le dis à tous les participants. Vous êtes authentiques, vrais, et des participants comme vous j’en prendrais n’importe quand. Salutations à Daniel!

Voici un segment de l’émission:

Extrait du souper presque parfait de Sophie et Daniel, 18h30 à VCourrier du coeur au menu du souper de Sophie et Daniel ce soir 18h30!

Posted by Un Souper presque parfait on Wednesday, February 10, 2016