FrenchEnglish

Le chanteur de Yelo Molo est furieux et il interdit à CKOI et Énergie de jouer les chansons du groupe

Le 16 août dernier, le chanteur Stéphane Yelle annonçait dans un long message la fin du groupe Yelo Molo. Il expliquait que le manque de diffusion des nouvelles chansons des plus récents albums était la cause de la fin du groupe ska. Dans sa publication, il a lancé des flèches aux radio CKOI et Énergie de ne jouer que leurs vieilles chansons mais jamais les nouvelles.

Revirement de situation, le groupe lance un nouveau single. C’est le journaliste culturel du Journal de Montréal Raphaël Gendron-Martin qui a rapporté le tout: « Bon ben, Yelo Molo avait annoncé sa séparation hier et en avait profité pour critiquer solidement les radios commerciales. Ce matin, le chanteur annonce un nouveau single du groupe… Plus courte rupture ever. ».

En visitant la page du groupe Yelo Molo, on peut lire dans une récente publication: « CKOI et Énergie Vous n’avez plus l’autorisation de faire jouer Sabrina, Gros Zéro et Le Petit Castor sur vos ondes. Ni le Single que nous lançons aujourd’hui à 12h00: TOURNE SANS CESSE (toune smooth et mélodieuse) YVES BENNY (toune party comme dans l’temps) Seule les vraies radios qui nous ont toujours supportées on ce privilège! Le public est fatigué de se faire infantiliser. Beaucoup de gens nous demandent comment ils peuvent nous aider. Simplement vous abonner/aimer notre page Facebook. ».

 

Le message de la fin du groupe:

Mesmer hypnotise Maïka Desnoyers et elle est dans tous ses états suite à cette nouvelle

François Lambert donne ses trucs pour devenir millionnaire comme lui

Un groupe de femmes achète le même chandail rayé à leur chum et ceux-ci ne comprennent rien de ce qui se passe

Casio lance une nouvelle montre style rétro aux couleurs de la NASA

Marie-Pier Desharnais est la première Québécoise à gravir le K2