FrenchEnglish

Un québécois perd 150 livres en 1 an – Un livre qui se dévore rapidement

pellep-pierrette-philippe-leclair

C’était la fête des mères dernièrement, ma maman adore la lecture et s’intéresse beaucoup à la vie des gens. J’avais pas le choix de lui offrir le livre «Changer pour soi» de mon ancien professeur d’histoire du Mont-Saint-Louis, Philippe Leclair. Son parcours est marquant et percutant! Pierrette, ma top top maman, a décidé d’écrire un petit petit texte sur le livre pour que je le présente aux visiteurs de Petit Petit Gamin. Et franchement ça me fait plaisir de vous parler de Philippe car je me souviens très bien l’avoir adoré quand il était mon professeur d’histoire. Il a pas mal de charisme et il sait comment rendre sa matière intéressante!

Le mot de Pierrette:
Que vous ayez quelques kilos ou plusieurs kilos à perdre, je vous incite à lire:  «Changer pour soi» de Philippe Leclair. C’est un livre qui se lit très facilement et qui est très inspirant.  L’auteur nous dévoile son parcours avec une grande authenticité.  Ce livre vous amènera à faire des changements dans votre vie quotidienne pour atteindre votre objectif.  Félicitations à M. Philippe Leclair pour sa perte de poids de 150 livres en 1 an et pour l’écriture de ce livre très intéressant.

Le livre est disponible partout (Renaud-Bray, Archambault…) et aussi sur son site web (25$ avec les frais postaux)

Bravo!

Changer-pour-soi-philippe-leclair Philippe-Leclaire-Livre-Changer-pour-soi-01 Philippe-Leclaire-Livre-Changer-pour-soi-02 Philippe-Leclaire-Livre-Changer-pour-soi-03