FrenchEnglish

T’es peut-être riche avec tes cartes Pro Set et tu le sais pas

Si t’es de la même génération que moi, t’as sûrement déjà collectionné les cartes de hockey. À l’époque, tout le le monde avait sa collection de Pro Set. Les années 90 n’ont vraiment pas été une bonne période pour collectionner les cartes. Chaque carte a été tellement imprimée de fois que la valeur est minime désormais (pas comme les cartes des années 70-80 ou d’aujourd’hui).

Ceci étant dit, il y a quand même quelques exceptions pour les Pro Set. T’es peut-être riche sans même le savoir (ok j’exagère un peu). C’est le temps d’aller chez tes parents dans le grenier et regarder si tu as ces cartes là!

La carte de la Coupe Stanley en hologrammes de Pro Set de 1990 s’est vendue sur Ebay entre 630 à 999$. À l’endos de la carte tu pourras remarquer qu’elle a été imprimée seulement 5000 fois.

La carte de Paul Gillis où il saigne du nez. Cette Pro Set de 1990-91 est différente des autres car certains exemplaires ont une erreur où Paul a un «bloody nose». Elle se vend en général 150$, mais si tu l’as fait grader chez PSA et elle revient avec une note de 10, tu pourras la vendre plus de 500$.

La série Pro Set 1991-92 Awards Special se vend très cher. Pour savoir si tu as une carte de cette série, il faut que tu regardes l’endos de la carte. Tout dépend du joueur que tu as, une carte de la sorte peut se vendre jusqu’à 580$.

J’espère que t’es riche!

Tu peux nous suivre sur Instagram si tu veux plus de divertissement:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Très content d’être l’heureux propriétaire d’un Videoway 👌🏻 #nostalgie #videoway #quebec #montreal #retro #vintage

Une publication partagée par Pellep Pellep Pellep (@petitpetitgamin) le

Mots-clés