FrenchEnglish

Patrick Lagacé donne des explications à Julie Snyder suite à ses propos à TLMEP

Lors de son passage à l’émission Tout le monde en parle, Julie Snyder a jasé de toute la saga entourant Occupation Double. Durant l’entrevue, Julie a même avancé que Patrick Lagacé avait fait une publication où il trouvait que tout ce qui se passe à OD fait avancer le Québec et qu’on va sortir grandi de toute cette saga. Guy A Lepage et McGilles ont vite corrigé Julie pour lui dire que Patrick Lagacé était ironique sur un ton sérieux.

 

Voici le moment où Julie parle du tweet de Patrick Lagacé:

 

Voici le tweet en question:

Patrick Lagacé donne des explications à son show de radio

C’est sur les ondes du 98,5 FM que Patrick Lagacé a expliqué le sens de son message sur Twitter. Il affirme: « Écoute, ça a été transformé en grand séminaire sur ce qu’est l’intimidation sans que les participants parlent, parce qu’ils ne parlaient quasiment pas. Et puis là, de façon sarcastique, j’ai envoyé un tweet. ».

Il enchaîne: « Et quand Julie Snyder a écouté ce que j’ai dit à ce micro mercredi passé sur ce qui m’apparaissait être de l’hypocrisie de la production, du diffuseur, des commanditaires aussi, j’ajoute les commanditaires là-dedans. Tant que c’était passé comme une lettre à la poste la diffusion de l’extrait litigieux et qu’il n’y avait pas de trop grands remous sur les médias sociaux, tout le monde était content.

Quand il y a des commanditaires qui ont commencé à se retirer, là tout le monde dans la chaîne de production trouvait que c’était ben épouvantable ce qui s’était passé.Moi je ne trouve pas que c’était épouvantable, personnellement. Donc on lui a fait écouter ça et là elle a dit que j’avais envoyé un tweet où je les appuyais. Non, je ne les appuyais pas.

OD, pour moi, et je vais vous surprendre, c’est de la bonne télé-réalité. Si on aime ça, c’est le standard en terme de télé-réalité au Québec. On peut ne pas aimer le genre, mais c’est de la bonne télé. […] Je pense que la production, le diffuseur, ont plié devant une poignée de gens qui ont fait beaucoup de bruit sur les médias sociaux et je ne pense pas que le public d’Occupation Double était à ce point scandalisé par ce qui s’est passé.

Après ça, une fois que tu l’as diffusé, tu assumes.

Bref, je veux juste dire que oui, officiellement, c’était un tweet sarcastique que madame Snyder a pris au premier degré. » (via Monde de stars)

Pour écouter la réponse de Patrick (ça se passe à 5:50):

Pierre Hébert fait un coup à Christine Morency et elle trouve ça vraiment dégueulasse

Étienne Boulay partage une phrase qui a changé sa vie

Simon Olivier Fecteau avait un message au voleur qui lui a dérobé 2 citrouilles d’Halloween

Claudie d’Occupation Double se déguise en la vapoteuse du vol controversé des influenceurs

José Gaudet parle d’un intervention qu’il vient de subir