FrenchEnglish

Koriass parle de féminisme, d’égalité entre les hommes et les femmes ainsi que de son texte Je connais une fille à TLMEP

L’artiste Koriass est de passage dimanche prochain à Tout le monde en parle. L’émission vient de mettre en ligne un extrait où l’on peut voir une partie de l’entrevue du rappeur québécois. Il nous parle de féminisme, d’égalité entre les hommes et les femmes ainsi que de son excellent texte Je connais une fille – Natural Born Féministe sur le site d’Urbania. Les propos de Koriass sont franchement intéressants et remplis de sens, c’est passionnant écouter ce qu’il a à dire. Dimanche prochain, c’est certain que j’écoute l’émission, mais d’ici là, je vais aller à son lancement d’album samedi prochain.

Koriass à TLMEPSur l’album Love suprême, Koriass se projette dans la peau d’un personnage aux traits volontairement exagérés, narcissique et en quête de popularité. En réalité, s’il veut être connu et reconnu, c’est pour son art et ses prises de position. Ardent féministe, il est d’avis qu’une société plus égale et respectueuse envers les femmes passe d’abord par un changement de mentalité chez les hommes. Voyez l’extrait de l’émission de dimanche de Tout le monde en parle!

Posted by ICI Radio-Canada on Friday, February 5, 2016