FrenchEnglish

François Lambert donne son avis sur la saga d’un de ses groupes préférés Yelo Molo

François Lambert s’est prononcé sur toute la saga de Yelo Molo. On le sait, le groupe a décidé de cesser ses activités et a envoyé quelques flèches à l’endroit de CKOI et Énergie pour le manque de diffusion de leurs nouvelles chansons. On peut lire dans la publication de François: « Aujourd’hui, un de mes groupes québécois préférés, Yelo Molo, a décidé de tirer la plug. Il semblerait que 96,9 CKOI et ÉNERGIE 94.3 ne jouaient pas assez ses nouvelles chansons. C’est triste et dommage, bien sûr. Pourtant, le groupe avait tous les outils pour faire connaître ses nouveaux albums au public…mais il n’a pas suivi les règles du jeu. ».

Il enchaîne que le groupe n’a pas bien utilisé les réseaux sociaux, et il conclut son message par: « Inutile de vous dire que j’ai beaucoup de misère avec la victimisation. Ce n’est pas la faute des radios si Yelo Molo met fin à son histoire aujourd’hui. C’est parce qu’il n’a pas su raconter son histoire justement… C’est Comme un gros zéro ».

La réponse du chanteur de Yelo Molo à la publication de François: « Aussi, sachez que la musique est une passion pour moi et je suis enseignant de mathématique à temps plein depuis 20 ans, alors… Peu de temps pour parfaire notre approche technologique. Je suis techno nouille ou un gros zéro dans ce domaine. J’ai du mal à déléguer probablement. Je n’ai toujours accordé de l’importance qu’aux mélodies que je cherchais. Mea Culpa. ».

 

C’est terminé pour le groupe Yelo Molo et le chanteur se vide le coeur

Des Québécoises réparent une auto avec de l’eau chaude et un débouchoir et leur vidéo connait un succès monstre

Olivier Primeau capote sur une poutine d’un resto à Longueuil

Un chameau décide de prendre une grosse bouchée de l’auto de cette fille au Parc Safari

La gomme Bazooka a maintenant son soda