FrenchEnglish

Énorme vague d’amour et d’aide pour cette Québécoise sur Tiktok

La Québécoise @_.spam.jadeee._ sur TikTok fait souvent des vidéos pour s’amuser. Tout allait bien jusqu’à temps que plusieurs internautes soient méchants avec elle concernant ses dents. Jade a décidé d’expliquer sa situation, qu’elle a un gros problème de gencives et ses dents sont mortes. Pour soigner le tout chez le dentiste, la facture irait jusqu’à 25 000$.

Plusieurs personnes lui ont dit de partir un GoFundMe et qu’ils vont l’aider à récolter des sous. Jade, qui ne connaissait pas ce site, a décidé d’embarquer dans l’aventure. Présentement, elle a réussi à récolter 4 200$, c’est vraiment génial!

On peut lire sur son GoFundMe: « Je m’appelle jade je suis âgé de 16ans et je vie beaucoup d’intimidation depuis mais 7ans. lavis des gens m’importe peu maintenant parce que je me suis habituer à vivre avec mais ça a été très difficile de vivre avec a cause du jugement des gens. Malheureusement le prix est beaucoup trop élevé pour mais moyen donc je vivais avec. puis plusieurs personne m’on dit qu’il voulais m’aider et de ne pas perdre espoirs. Alors je ne vais pas perdre espoirs et je vais écouter les avis positifs que je reçois et non les négatifs. merci à tout ceux qui vont m’aider ».

@_.spam.jadeee._♬ son original – 🍃🍃

Pierre Hébert fait un coup à Christine Morency et elle trouve ça vraiment dégueulasse

Étienne Boulay partage une phrase qui a changé sa vie

Simon Olivier Fecteau avait un message au voleur qui lui a dérobé 2 citrouilles d’Halloween

Claudie d’Occupation Double se déguise en la vapoteuse du vol controversé des influenceurs

José Gaudet parle d’un intervention qu’il vient de subir