FrenchEnglish

C’est terminé pour le groupe Yelo Molo et le chanteur se vide le coeur

Le chanteur Stéphane Yelle a annoncé la fin de Yelo Molo sur la page Facebook du groupe. Il explique pourquoi les membres du groupe ont pris cette décision déchirante. Il parle du manque de diffusion des chansons dans les radios: « Je vous annonce aujourd’hui que Yelo Molo n’est plus. Ca fait plus d’une décennie que nous essayons de passer une seule chanson à CKOI ou à Energie qui détiennent le monopole du air play au Québec.
Mais pour eux, les Danny Champagne, autrefois Guy Brouillard, les JP Lemelin de ce joli monde de diffusion qui a droit de vie ou de mort sur les formations québécoises, une chanson s’est toujours trop comme avant ou pas assez. Anyway. Nous aurions aimé avoir une chance et laisser le public choisir. Mais, ils nous ferment la porte en croyant que seules Sabrina et Gros Zéro sont de bonnes chansons. ».

Il invite les gens a écouté leurs plus récents albums: « Vous irez écouter nos albums Emmène-moi kekpart, Dubaï et Amour Alpha pour entendre que nous avons de belles paroles et de belles mélodies qui résultent de travail acharné et de milliers d’heures de recherche de mélodie. Ces chansons existent mais, elles ne méritent pas d’être diffusées à grande échelle. ».

Finalement, Stéphane Yelle remercie les amis du groupe: « Merci aux amis de Yelo Molo.
Je ne dis jamais aux « fans » car cela relève du fanatisme et je sais que personne n’est fanatique ou très peu au Québec merci à nos amis sont venu nous encourager maintes fois dans tous les festivals du Québec vous nous avez fait vivre de très beaux moments inoubliables. ».

 

Mesmer hypnotise Maïka Desnoyers et elle est dans tous ses états suite à cette nouvelle

François Lambert donne ses trucs pour devenir millionnaire comme lui

Un groupe de femmes achète le même chandail rayé à leur chum et ceux-ci ne comprennent rien de ce qui se passe

Casio lance une nouvelle montre style rétro aux couleurs de la NASA

Marie-Pier Desharnais est la première Québécoise à gravir le K2