Search
Close this search box.

Une maman de quatre enfants au Québec a vécu un imprévu très embarrassant

Dans sa vidéo TikTok, Alexane partage une anecdote de parent aussi gênante qu’hilarante, en prévenant d’emblée que les cœurs sensibles devraient peut-être s’abstenir. Mère de quatre enfants, dont une de dix ans, elle explique que malgré toute son expérience, c’est la première fois qu’une telle situation lui arrive. Et c’est précisément ce contraste entre l’habitude du rôle parental et l’imprévu total qui rend son récit si marquant.

Tout se passe lors d’un rendez-vous chez le médecin, un contexte déjà peu propice aux imprévus. Sa fille ressent une envie pressante d’aller aux toilettes pour faire le « numéro deux ». Problème : les toilettes sont minuscules. Comme bien des parents le savent, quand vient le temps d’aider son enfant à s’essuyer, il faut souvent se faufiler dans des espaces beaucoup trop étroits. Alexane et sa fille se retrouvent donc coincées ensemble dans la petite cabine.

Une fois l’affaire terminée, la fillette se met à quatre pattes et demande à sa mère de l’essuyer. C’est alors que tout bascule. En s’enfargeant, l’enfant se retrouve malencontreusement à coller ses fesses sales directement sur le pantalon de sa mère. Résultat : un pantalon plein de… disons, de dégâts, en plein cabinet médical.

Alexane avoue avec autodérision qu’elle avait prévu des vêtements de rechange pour sa fille, mais pas pour elle. Elle laisse donc ses abonnés imaginer la suite, entre malaise, fou rire nerveux et gestion de crise improvisée.

À travers cette anecdote crue mais racontée avec humour, elle dédramatise les aléas de la parentalité et rappelle que même les parents les plus aguerris peuvent vivre des situations totalement improbables. Une histoire qui fait grimacer, rire et surtout, qui fait se sentir moins seul.

@alexanerivardSU PER! Bonne journée à toutes les TikTok moms 🤙🏼♬ son original – Alexane Rivard

MOTS-CLÉS

articles similaires