Search
Close this search box.

Jean-Philippe Wauthier revient sur la perte de son poste d’animateur de Bonsoir Bonsoir

Jean-Philippe amorce un retour progressif dans l’animation de La journée (est encore jeune)!, pour le plus grand bonheur des auditeurs. Dans un extrait diffusé sur TikTok, on le voit de retour dans les studios de Radio-Canada afin d’enregistrer la populaire émission. Pierre Brassard lance d’entrée de jeu, avec son humour habituel : « j’entends une voix que je connais», donnant le ton à un début d’émission volontairement chaotique où tout le monde jase en même temps.

Jean-Philippe, taquin, réplique : « Après un an de radio, vous m’accueillez de la sorte », sur un ton moqueur. Autour de la table, on retrouve aussi ses complices de toujours, Olivier Niquet et Jean-Sébastien Girard.

Jean-Philippe donne ensuite de ses nouvelles et explique être en retour progressif, tranquillement, selon un plan établi avec son psychologue. Il blague ensuite sur le fait qu’il veut être en forme pour son retour à Bonsoir Bonsoir, avant que ses collègues lui rappellent, en riant, que Jean-Sébastien anime désormais l’émission. La taquinerie s’étire… et c’est franchement hilarant.

@rc.ohdio Un retour progressif pour Jean-Philippe dans le carrousel d’animation de La journée (est encore jeune)! 😮🎙️ Écoutez l’épisode dès maintenant sur Radio-Canada OHdio et à 18h30 sur @icitoutv ♬ son original – Radio-Canada OHdio

MOTS-CLÉS

articles similaires