Search
Close this search box.

Benoît Dutrizac ramasse solidement le 98,5 FM

Benoît Dutrizac ne mâche pas ses mots concernant son ancienne station, le 98.5 FM Cogeco, affichant une confiance débordante dans la performance de son émission sur Qub Radio (99.5 FM).

Il se réjouit de « torcher » le 98.5, rejetant avec sarcasme l’idée que Qub Radio n’est écoutée que par de vieux « schnocks » ou des « ringards » trop paresseux pour changer de poste. Selon lui, cette vieille garde n’est pas celle qui « vend des tickets » ou génère de l’intérêt. Il invite ironiquement ceux qui aiment leurs « vieilles habitudes plates » à rester où ils sont.

Dutrizac insiste sur le fait que le succès actuel de son émission est « extraordinaire », soulignant l’enthousiasme palpable de son public. Il se démarque de ses pairs en se montrant accessible et flatté par l’interaction avec ses auditeurs, loin de l’attitude de « certaines vedettes » qui snobent leur public. Il conclut même sur une note humoristique en démentant que ses fans l’auraient confondu avec Richard Martineau.

@qub_radio On est en train de torcher le 98,5 ! 🎙️💙 #radio #QUB #cogeco #FM #radiocanada #guerredesondes #actualité #benoitdutrizac #imbullshitable #public #discussion #pourtoi #tiktokquébec #tiktokquebec #tiktokqc ♬ son original – qub_radio

MOTS-CLÉS

articles similaires