Search
Close this search box.

Une fille au Québec est témoin d’un beau geste qui l’émeut profondément

La tiktokeuse Madu, alors qu’elle magasinait des décorations de Noël chez Les Magasins CPC, a été témoin d’une scène qui l’a profondément émue. Elle a remarqué un autobus Limocar et une foule d’enfants à l’intérieur du magasin.

En s’approchant, elle a découvert qu’il s’agissait d’enfants défavorisés, choisis par la commission scolaire. Chaque année en novembre, le magasin invite ces jeunes pour leur offrir des vêtements d’hiver. Madu a été particulièrement touchée en voyant les enfants essayer des manteaux et en apprenant qu’une petite fille était même arrivée en simple jaquette.

Visiblement très sensible à cette période de l’année et au sort des enfants, elle a tenu à partager ce « geste vraiment beau » et à saluer l’initiative du magasin, qu’elle qualifie de « pépite ». Elle a exprimé sa joie de découvrir que Les Magasins CPC posent un tel geste de solidarité durant le temps des Fêtes.

@ma.dufTout ça pour dire que c’est un beau geste qui mérite d’être souligné 🩷♬ son original – Ma Du | Lifestyle | Farmlife

MOTS-CLÉS

articles similaires