La tiktokeuse Madu, alors qu’elle magasinait des décorations de Noël chez Les Magasins CPC, a été témoin d’une scène qui l’a profondément émue. Elle a remarqué un autobus Limocar et une foule d’enfants à l’intérieur du magasin.
En s’approchant, elle a découvert qu’il s’agissait d’enfants défavorisés, choisis par la commission scolaire. Chaque année en novembre, le magasin invite ces jeunes pour leur offrir des vêtements d’hiver. Madu a été particulièrement touchée en voyant les enfants essayer des manteaux et en apprenant qu’une petite fille était même arrivée en simple jaquette.


Visiblement très sensible à cette période de l’année et au sort des enfants, elle a tenu à partager ce « geste vraiment beau » et à saluer l’initiative du magasin, qu’elle qualifie de « pépite ». Elle a exprimé sa joie de découvrir que Les Magasins CPC posent un tel geste de solidarité durant le temps des Fêtes.

@ma.dufTout ça pour dire que c’est un beau geste qui mérite d’être souligné 🩷♬ son original – Ma Du | Lifestyle | Farmlife




