Search
Close this search box.

Cette TikTokeuse connue a la phobie des fruits et ça ne se passe pas bien quand elle goûte à une fraise

Dans un TikTok devenu viral, Ana partage avec ses abonnés un combat personnel : sa phobie des fruits. L’objet de son angoisse du jour est la fraise, qu’elle s’apprête à goûter pour la toute première fois. La simple vue du fruit la déstabilise. Elle le compare à de l’acné, trouvant « pas normal pour un fruit d’avoir autant de boutons », et est incapable de la toucher, se précipitant pour se laver les mains.

Son appréhension ne faiblit pas. Elle s’imagine que la fraise a des « yeux » et est « vivante », un sentiment d’horreur qu’elle ne peut contenir. Malgré tout, après une lutte intérieure, Ana se lance. La découverte du jus qui « coule » l’interpelle. Finalement, elle prend une bouchée, cherchant à enlever le « goût » qu’elle redoute.

La surprise est de taille : le goût n’est pas aussi terrible qu’elle l’imaginait. Un « Oh purée, ça va mieux » soulagé marque une petite victoire. Encourageante, Ana annonce déjà son prochain défi pour le lendemain : affronter le kiwi, prouvant que sa détermination est plus forte que sa phobie.

@ana.hnf♬ son original – Ana

MOTS-CLÉS

articles similaires