Search
Close this search box.

Une fille au Québec explique tout le drama qui se déroule chez Maison Lavande

Sur TikTok, Vale a exposé en détail la controverse entourant la Maison Lavande et le départ des sœurs Ferron, le visage de l’entreprise. Bien qu’elle se dise « un petit peu TDAH sur les bords », elle résume la situation avec clarté, prenant sans hésiter le parti des sœurs.

La Maison Lavande, une entreprise québécoise d’une dizaine d’années, était principalement représentée par les sœurs Ferron, qui en étaient le cœur et qui ont bâti sa réputation. La compagnie appartient à leur mère et leur beau-père. La saga a débuté en avril dernier avec une publication annonçant une « pause » des sœurs pour « réfléchir à certaines divergences ».

Il y a quelques jours, les sœurs ont confirmé leur départ définitif, un départ qui n’était pas leur décision. Vale explique que le plan initial était pour les sœurs de racheter l’entreprise familiale. La spéculation actuelle, selon plusieurs sources, est que les parents auraient choisi de vendre au plus offrant au lieu de céder l’entreprise à leurs filles.

Ce choix remet en question les valeurs familiales mises de l’avant par l’entreprise, provoquant une vague de commentaires négatifs et un désintérêt des consommateurs. Vale exhorte la Maison Lavande à s’exprimer rapidement, car elle prédit un « crash assuré » pour la marque, car « ce ne sera plus jamais comme avant. » Elle conclut en souhaitant bonne chance aux sœurs Ferron, qui bénéficient d’un soutien massif pour leur futur projet.

@valefillion Réponse à @Allo ♬ son original – Vale

MOTS-CLÉS

articles similaires