Dans une vidéo TikTok sincère, une jeune femme se confie sur ses difficultés en tant que nouvelle employée au service client, un poste qu’elle occupe depuis seulement deux semaines. Visiblement affectée, elle exprime son besoin d’en parler en l’absence de son conjoint.
Elle avoue douter de son aptitude pour ce rôle, trouvant les gens « tellement méchants » et « agressifs ». Elle décrit sa deuxième journée à prendre des appels comme particulièrement éprouvante, confiant être « vraiment trop sensible » pour gérer la constante animosité et les menaces, comme celle d’un client de « prendre un avocat ».
Malgré ses efforts et son stress permanent, elle se sent dépassée et anticipe avec impatience sa transition prochaine au service partenaire, où elle travaillera avec des conseillers, espérant une expérience « moins pire » qu’avec les clients directs. Elle termine en saluant le courage de ceux qui persévèrent dans ce domaine, reconnaissant l’intensité et la difficulté du travail au service client.
@thegoldies.life le service client c’est vraiment plus difficile que je pensais 😭 #fyp #viral ♬ son original – thegoldies.life