Search
Close this search box.

Une fille au Québec est déçue qu’il fasse beau et chaud

Marie-Philippe partage sur TikTok un sentiment qui peut sembler paradoxal : son petit ras-le-bol face à la chaleur précoce. Elle commence par insister qu’elle ne veut pas se plaindre, reconnaissant que se lamenter sur le beau temps serait « illégal ». Cependant, elle se demande si elle est la seule à être un peu « déçue » de devoir déjà s’habiller en short et camisole quand le mercure annonce 27 degrés.

Son cœur, dit-elle, aurait préféré une tenue d’automne douillette. Elle rêve de mettre des leggings, des bas dans ses Uggs et une bonne petite laine. Marie-Philippe se décrit comme « un peu pessimiste de la chaleur » et explique qu’elle n’est « plus dans cette vibe-là » de l’été.

Elle conclut son message sur une note plus positive et résignée. Elle promet qu’elle va « apprécier », « enjoy » et « en profiter quand même », car elle est consciente que cette chaleur est « éphémère ». Elle sait que très bientôt, on sera de nouveau à « chialer » en souhaitant le retour de l’été. Pour l’instant, c’est l’appel du confort automnal qui domine, même sous le soleil. Elle adresse ses vœux d’une « bonne journée » avec un soupir ironique pour la chaleur.

@mariephilippemilot Vous êtes dans quel clan vous autres?! #automne #chaleur #tiktokqc #tiktokquebec #fyp ♬ son original – Marie-philippe Milot 🩵

MOTS-CLÉS

articles similaires