Le TikTokeur Nadeau exprime un vif mécontentement concernant le manque de service et l’efficacité dans une épicerie Maxi d’Acton Vale, un mardi soir à 18h04.
Il se plaint d’avoir été contraint d’utiliser les caisses libre-service car seulement deux personnes travaillaient aux caisses traditionnelles, créant un engorgement. Nadeau souligne qu’il a passé une demi-heure à essayer de payer, trouvant que le libre-service était inefficace, nécessitant constamment l’aide d’un employé.
À découvrir: Les maisons à petit prix
Le point culminant de sa frustration est la montée des prix et la petitesse des sacs d’épicerie pour un coût élevé. Il critique le fait que pour 95 dollars, il n’a obtenu que « deux petits cris de sacs » contenant peu d’articles, comme quelques légumes, des œufs et du pain.
Pour accentuer son propos, il fait une comparaison avec un récent voyage à Barcelone, où la même quantité de provisions, incluant des produits plus sophistiqués, lui aurait coûté seulement 22 dollars. En concluant, il se demande « où on est rendus » au Québec en 2025 avec un tel niveau de service et de prix. (via Conneries QC)
À découvrir: Tu peux désormais te commander un immense pot de poudre orange Kraft Dinner
@nadeauexplore L’épicerie au Québec en 2025 à pu de Criss de bon sens!! 🤬🙄 sérieux y faut en parler encore plus et faire quelque chose!!! #epicerie #quebec #inflation #prix #wtf ♬ son original – Nadeau