Search
Close this search box.

Une fille au Québec n’en revient pas qu’il faut payer 16 piasses pour laver son char

Dans sa vidéo TikTok, Vanessa exprime sa frustration après avoir payé 16 $ pour un lavage de son Jeep, trouvant le prix excessif pour un service qu’elle juge insatisfaisant, car son véhicule est « encore plein de bouette ». Elle remet en question la norme : « Depuis quand c’est 16 $ un lavage d’auto de base ? » et demande l’avis de sa communauté : est-elle trop exigeante ou le service ne valait-il vraiment pas le prix ?

Les commentaires des internautes sont partagés et variés. Certains la conseillent d’être proactive, lui suggérant de « rentrer en dedans et demander un autre lavage de voiture gratuit ». D’autres sont critiques envers la propreté, notant que « La vitre de ton Jeep est tellement sale c’est dégueux » et déplorant le manque d’application des employés.

À découvrir: Un matelas pour la boîte de ton pickup

La question du type de lavage est soulevée, avec un commentaire suggérant qu’elle est probablement « allée dans un lavage automatique ». Enfin, une personne souligne l’économie réalisée en lavant sa voiture soi-même : « Moé je lave ma voiture j’aime ça et je sauve 16 piasses ».

À découvrir: Le kit complet pour laver son char à la perfection

@vanessa.guilbeault Est-ce que c’est moi qui est trop exigeante ou le lavage qui valait pas 16$? 😂 #TeamJeep #JeepLife #LavageAuto #ToujoursSale #WastedMoney ♬ son original – Vanessa.Guilbeault

MOTS-CLÉS

articles similaires