Search
Close this search box.

Une fille au Québec explique que certains parents exigent que leurs enfants paient un loyer à la maison

Dans sa vidéo TikTok, Laya soulève un débat familial sensible : est-il normal que des parents fassent payer leurs enfants adultes pour vivre à la maison ? Elle exprime clairement que pour elle, la réponse est non, attribuant cette chance à l’éducation de ses propres parents.

Ce qui a provoqué sa « traumatisation » est une autre vidéo qu’elle a vue. Celle-ci mettait en scène une femme qui venait de vivre une situation traumatisante : son conjoint l’a trompée. Ayant directement quitté ce dernier avec son enfant, elle a dû retourner vivre chez ses parents.

À jouer: Le Monopoly édition QUÉBEC

Or, pour y rester, ses propres parents lui demandaient de payer un loyer ou une pension. Ce qui a le plus choqué Laya, c’est que l’idée de faire payer l’enfant dans cette situation de grande vulnérabilité et de manque d’argent a reçu l’approbation générale des commentateurs.

Elle interpelle sa communauté pour connaître leur avis : est-ce que les parents devraient faire payer leurs enfants, particulièrement une fille qui traverse une séparation difficile avec un enfant à charge ?

À découvrir: Si tu veux montrer tous les pays que tu as visités

@laya.ox #quebec #quebecois #laval #montreal #loyer ♬ son original – laya.ox

MOTS-CLÉS

articles similaires