Sur TikTok, la créatrice de contenu Mia a déclenché un débat amusant avec une question portant sur le remplissage d’essence. Elle explique qu’après avoir fait une préautorisation de 50 $ à la pompe, si son réservoir est plein à 47,91 $, elle continue d’essayer de pomper pour ne pas « perdre » son argent restant. Elle s’inquiète même : si sa voiture déborde, peut-elle récupérer son « pias et demi » ($1,50) non utilisé ?
Les internautes se sont empressés de la rassurer dans les commentaires. Beaucoup ont tenté d’expliquer le fonctionnement des paiements : « C’est une pré autorisation ma queen😭 Ils te chargent juste ce que tu mets dans ton auto » et « Girl si tu l’utilises pas au complet sa retourne sur ta carte automatiquement 😭 ». Un autre a souligné l’erreur de sa méthode : « bon de 1: trop fuller ton char peut fortement le dommager. »
Le consensus est clair : l’argent de la préautorisation non dépensé est automatiquement libéré et non facturé. Mia peut donc arrêter de pomper sans crainte de « perdre » la différence !
@itsmiableuvoua😂😂😂😂 jpx pas perdre mon cash