Laura exprime, dans son TikTok, une vive frustration après qu’un inconnu ait heurté sa voiture avec la portière de la sienne pour la deuxième fois en quelques jours. Elle raconte la scène avec intensité et colère, mêlant jurons québécois et langage familier.
Après avoir remarqué la portière contre sa voiture, elle confronte poliment le vieux monsieur responsable, qui nie avoir causé des dommages, bien qu’elle affirme avoir vu la scène. Elle insiste sur le fait que même si son auto est déjà égratignée, ce n’est pas une raison pour manquer de respect ou d’attention. Le ton monte légèrement lorsqu’elle réalise que l’homme, ainsi que sa femme, la prennent à la légère.


Elle conclut sa vidéo en dénonçant le manque de civilité de certaines personnes et en exprimant son incompréhension face à ce qu’elle perçoit comme un comportement irresponsable et répétitif. Son message est clair : « Faites attention ! »

@lauralie.lt C’EST UNE JOKE J’ESPÈRE!!?!?!? clairement personne a de savoir-vivre #crashout #part2 #savoirvivre #fyp #jailarage ♬ son original – lauralie.lt






