Search
Close this search box.

Une femme au Québec pense qu’elle fait peur aux hommes

Dans une vidéo publiée sur TikTok, la créatrice derrière le compte @onesomecowboyshat livre un témoignage à la fois sincère et touchant sur sa vie amoureuse. À 36 ans, célibataire depuis quatre ans, elle confie éprouver beaucoup de difficultés à rencontrer un partenaire malgré un quotidien épanouissant et bien rempli.

Indépendante, entourée d’un grand réseau social, passionnée de chasse et de pêche, elle reconnaît que son mode de vie peut intimider certains hommes. Pourtant, elle insiste : son indépendance ne signifie pas qu’elle n’a pas de place pour quelqu’un dans sa vie. Elle souhaite simplement bâtir une relation équilibrée, basée sur la complicité et le respect de l’espace de chacun.

Avec émotion, elle partage aussi la douleur de voir son rêve de fonder une famille s’éloigner, même si elle valorise désormais davantage la rencontre d’un partenaire de vie que la maternité. Son cri du cœur interpelle autant les femmes que les hommes.

@lonesomecowboyshatHors sujet de mon contenu habituel ! Mais j’ai besoin de votre opinion ☺️ Ceci n’est pas une invitation pour m’envoyer vos candidatures svp 🥲😂♬ son original – lonesomecowboyshat

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS