Search
Close this search box.

Yorick n’a pas l’intention de s’excuser après avoir dit qu’il préfère les filles format collation

Dans cette déclaration, Yorick revient sur des propos qu’il a tenus et qui ont suscité une vive réaction. Il reconnaît que sa comparaison des filles à de la nourriture a pu sembler péjorative, mais insiste sur le fait qu’il ne voulait blesser personne.

Il explique que ce type d’humour fait partie de son personnage depuis le début de l’émission, et qu’il utilise souvent la nourriture comme métaphore, en raison de son métier dans la restauration et de sa passion pour la cuisine. Yorick tente de se justifier en disant que son intention était légère, humoristique et originale par rapport aux autres candidats.

Il affirme aussi qu’il n’a aucun jugement négatif envers le physique des femmes, qu’il les apprécie toutes, et que ses propos faisaient plutôt référence à une préférence personnelle en termes de grandeur. Malgré la controverse, il assume ses paroles et dit ne pas vouloir les changer. (via Conneries QC)

@showbizz.net Deux mots – « format collation » – qui ont fait couler beaucoup d’encre. #odchypre #occupationdouble #occupationdoublechypre ♬ son original – Showbizz.net

MOTS-CLÉS

articles similaires