Search
Close this search box.

Une maman au Québec est furieuse des propos d’Élise Guilbault concernant la saga des leggings

Dans une vidéo TikTok percutante, une maman réagit vivement aux propos d’Élise Guilbault sur les leggings, tenus à l’émission Bonsoir, Bonsoir !. Dès le départ, elle avoue être prise de court : « Wow ! J’avais pas fini mon café. » Elle critique d’abord la grossophobie présente dans les commentaires en ligne, dénonçant les gens qui se permettent de juger qui a le « droit » de porter des leggings selon sa taille.

Pour elle, ce n’est pas le vêtement qui dérange, mais le corps de la femme qui le porte. Elle rappelle aussi que nous sommes en 2025 : il est grand temps de cesser de juger les femmes sur leurs choix vestimentaires.

Enfin, elle aborde une réalité bien personnelle : sa fille autiste, comme plusieurs enfants TSA, ne tolère que les leggings. Faut-il vraiment imposer des jeans à ces enfants pour satisfaire les normes sociales ? Avec authenticité, cette maman appelle à plus d’empathie et de liberté.

À lire aussi: Élise Guilbault sème la controverse avec sa chronique contre les leggings

@mom.besoins.particuliers Je n’ai rien contre l’émission, ni contre l’actrice que j’aime d’ailleurs beaucoup! Ce sont les propos qui me dérangent… #grossophohie #autisme #hypersensibilité #TSA #leggings ♬ son original – Maman à besoins particuliers

MOTS-CLÉS

articles similaires