Search
Close this search box.

La propriétaire de la boutique québécoise Girl Crush répond aux critiques concernant le nom anglais de son commerce

Lucie, de chez Girl Crush, prend la parole dans une vidéo TikTok afin d’aborder un sujet qui suscite beaucoup de questions : la conformité de l’affichage de son entreprise avec les règles de l’Office québécois de la langue française. Elle explique avec humour et franchise que non, le nom de la marque ne sera pas remplacé par « coup de cœur de filles », qu’elle juge peu attrayant en français.

Toutefois, elle assure que l’entreprise fait les efforts nécessaires pour se conformer aux exigences. Leur affichage a été révisé, et des éléments supplémentaires en français, comme la mention « prêt-à-porter féminin », ont été ajoutés pour équilibrer la présence des deux langues.

Selon Lucie, même si les délais et les démarches sont exigeants, l’équipe travaille à tout mettre en règle afin d’éviter toute sanction.

@girlcrushgang Réponse à @Krosty j’espère que ça a pu répondre à toute vos questions par rapport à notre nom 🤭😖 #girlcrush #placestefoy #quebec #fyp #boutiquepermanente ♬ son original – Girl Crush

MOTS-CLÉS

articles similaires