Search
Close this search box.

Une influenceuse québécoise explique sa chirurgie complètement ratée en Tunisie

Dans une longue vidéo TikTok, Kari a pris la parole pour raconter son expérience très difficile avec une chirurgie esthétique qu’elle a subie en Tunisie. Elle explique avoir accepté une collaboration avec une compagnie spécialisée, mais aujourd’hui, elle regrette amèrement sa décision. Au départ, tout semblait bien se passer : elle a reçu de bons soins immédiats et s’est montrée satisfaite dans une première vidéo.

Toutefois, quatre mois après l’opération, les résultats sont loin d’être à la hauteur de ses attentes. Elle dit avoir des bosses, des veines éclatées sur le ventre, une sensation de dureté et même un engourdissement persistant. Elle admet se sentir dégoûtée de son corps et en colère d’avoir fait cette publicité.

Kari affirme ne pas être la seule : plusieurs autres femmes, opérées au même moment, ont connu des complications graves. Avec franchise, elle dénonce la réalité derrière certaines collaborations et met en garde son audience contre les illusions entretenues par certaines promotions de chirurgies à l’étranger. (via Conneries QC)

@kady_xoo‼️ à écouter attentivement‼️

♬ son original – Kari🙋🏻‍♀️

MOTS-CLÉS

articles similaires