Search
Close this search box.

Un inspecteur de maison au Québec reçoit une mise en demeure car il dénonce une maison neuve 2025 dégueulasse

Dans cette vidéo, l’inspecteur de Inspection Inspecto dénonce avec un ton sarcastique et direct les nombreuses lacunes d’un chantier résidentiel. Il revient sur un précédent conflit avec un entrepreneur mécontent d’une inspection filmée, ayant mené à une mise en demeure.

Malgré cela, il est de retour sur un autre terrain voisin où, dès les premières secondes, il découvre des problèmes criants : trous béants près des fenêtres de sous-sol, matériaux dangereux laissés à découvert, isolation absente et finition bâclée. Il critique vivement le manque d’attention aux détails, qualifiant certaines installations de « job d’amateur ».

Des commentaires comme « tétanos gratuits » ou « ça se voit de rate » soulignent son exaspération face à la piètre qualité du travail. L’ensemble expose une pratique inquiétante dans le domaine de la construction neuve, où rapidité et économie semblent souvent primer sur la sécurité et la qualité.

@inspection_inspecto Construction 2025, vous en pensez quoi ? 🔨 #inspectionbatiment #immobilier #InspectionBâtiment #ImmobilierQuébec ♬ son original – Inspecto🔍🏡

MOTS-CLÉS

articles similaires