Search
Close this search box.

La journaliste Monic Néron annonce être en couple avec le maire de Québec Bruno Marchand

La journaliste et animatrice Monic Néron a récemment annoncé être en couple avec le maire de Québec, Bruno Marchand. Dans une publication empreinte de transparence et de sensibilité, elle déclare : « J’ai la radio tatouée sur le cœur, et parfois un cœur, oui, ça se fait surprendre au tournant. »

Cette annonce survient à l’aube de sa nouvelle aventure à la radio, Mimosa!, sur ICI Première. Consciente de la portée publique de leurs fonctions respectives, Néron explique avoir jugé nécessaire de devancer la divulgation de leur relation. Elle tient à rassurer ses auditeurs sur son engagement professionnel, affirmant que tout a été mis en œuvre pour maintenir son éthique, sa rigueur et son impartialité journalistique, piliers de sa carrière depuis plus de 20 ans.

La direction de Radio-Canada a également été avisée. Par souci de respect pour cette relation naissante, elle choisit de ne pas s’exprimer davantage à ce sujet, souhaitant garder cette part de sa vie dans la sphère privée. Monic Néron donne rendez-vous à ses auditeurs le samedi 23 août dès 7h, fidèle à sa passion pour la radio.

MOTS-CLÉS

articles similaires