Search
Close this search box.

Les gars de Simple Plan dévoile un secret sur la pochette d’un de leurs classiques

Dans un extrait du podcast Québec Nostalgie, les membres de Simple Plan reviennent avec humour sur une séance photo mémorable et dangereuse liée à un de leurs albums. Ils décrivent une scène où, immergés dans un bain rempli d’eau, entourés de lumières, ils subissent une électrocution accidentelle à cause d’un court-circuit.

L’un d’eux précise que la « fuse saute » et qu’ils sortent rapidement du bain, tous en état de choc, sans mauvais jeu de mots. Ils racontent ensuite avoir pris une photo juste après, les montrant l’air confus et apeuré, reflet fidèle de ce qu’ils venaient de vivre.

Le guitariste Jeff, positionné à côté du bain, aurait été épargné, contrairement aux autres membres qui se sont « fait zapper un petit peu ». L’anecdote est racontée avec légèreté, mais souligne les imprévus parfois absurdes du métier, et le courant littéralement qui les unit.

@quebec_nostalgie Le fois où le courant est passé entre les membres de @Simple Plan ⚡️ Épisode disponible en PRIMEUR SUR PATREON ✨(lien en highlight) Le podcast est présenté par @TVA+ 🎥 et @Toujours Mikes 🍕 Code promo QCNOSTALGIE15 #quebecnostalgie #simpleplan #nopadsnohelmetsjustballs #simpleplanfans #nostalgie ♬ I’d Do Anything – Simple Plan

MOTS-CLÉS

articles similaires