Search
Close this search box.

Hulk Hogan est décédé à 71 ans

Le célèbre lutteur et acteur Hulk Hogan est décédé à l’âge de 71 ans, ce jeudi, selon TMZ. Le média américain rapporte qu’un arrêt cardiaque aurait nécessité l’intervention des forces de l’ordre à son domicile.

Selon les premiers rapports, des ambulanciers sont intervenus ce matin à son domicile de Clearwater, en Floride, à la suite d’un arrêt cardiaque présumé.

Hulk Hogan, de son vrai nom Terry Gene Bollea, est une icône mondiale du catch professionnel et une figure emblématique de la culture pop des années 1980 et 1990. Né le 11 août 1953 à Augusta, en Géorgie, il devient une superstar planétaire grâce à la WWE, où son charisme, ses slogans (« Whatcha gonna do? ») et son physique impressionnant captivent des millions de fans.

Avec son look reconnaissable bandana, moustache en fer à cheval, et t-shirts déchirés Hogan est l’un des catcheurs les plus populaires de tous les temps. Il a été six fois champion du monde à la WWE, puis à la WCW. En plus de sa carrière sur le ring, il s’est illustré au cinéma et à la télévision. Véritable pionnier du divertissement sportif, Hulk Hogan reste une légende vivante du catch mondial.

MOTS-CLÉS

articles similaires