Search
Close this search box.

Un produit du chef Stefano Faita a été copié en Russie

Stefano Faita frappe fort avec une publication aussi savoureuse que piquante. Avec humour et audace, il dénonce un cas flagrant de plagiat : une marque russe qui a littéralement copié l’emballage de ses pâtes. « On pensait pas qu’il partirait en voyage tout inclus en Russie sans nous », écrit-il, en mêlant ironie et indignation bien dosée.

l rappelle qu’il y a une différence entre s’inspirer et copier et là, la frontière est clairement franchie. Ce clin d’œil à la créativité (ou au manque de) en Russie met en lumière l’importance de protéger l’identité de marque. Faita réussit à transformer une situation frustrante en une opportunité de communication pleine d’esprit.

Il termine avec une pointe bien sentie à son agence, LG2, les invitant à noter cette « imitation ». Verdict : l’original reste imbattable — et quand il s’agit de pâtes, personne ne fait ça comme Stefano.

MOTS-CLÉS

articles similaires