Une TikTokeuse québécoise partage son opinion de manière très personnelle sur les nouveaux règlements qui entreront en vigueur dans les écoles du Québec, notamment l’interdiction des téléphones et des écouteurs au primaire et au secondaire.
Elle critique particulièrement la décision pour le secondaire, soulignant que les téléphones ne sont pas uniquement des distractions, mais aussi des outils de réconfort, de communication et d’expression personnelle. Elle conteste l’argument du gouvernement selon lequel cela réduirait le cyberharcèlement ou améliorerait la socialisation à l’école. Selon elle, le problème du cyberharcèlement se produit surtout en dehors des heures scolaires.
@secret_.ar Liens de la pétition: https://www.change.org/p/p%C3%A9tition-contre-l-interdiction-des-appareils-%C3%A9lectroniques-dans-les-%C3%A9coles?recruited_by_id=582b19d0-2797-11f0-85bf-75c49fe494b9&utm_source=share_petition&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_medium=native#grwm#quebec#makeup#foryou ♬ son original – secret