Le 98,5 FM a commenté toute la saga qui entoure le journaliste Yanick Bouchard. Celui-ci a écrit un message déplacé à la ministre du Tourisme Caroline Proulx sur les réseaux sociaux. Pour tous les détails concernant cette saga, on vous invite à consulter notre article: Yanick Bouchard n’était pas au 98,5 FM suite à des propos déplacés à une ministre.
Ce matin, la ministre Caroline Proulx a partagé ceci sur les réseaux sociaux:
Le Directeur principal communications et marketing chez Cogeco Média, Marc Pichette, vient commenté l’incident et présente ses excuses: «Nous souhaitons exprimer publiquement notre profonde consternation à la suite du message inapproprié transmis par notre collaborateur Yannick Bouchard sur les réseaux sociaux de la ministre Caroline Proulx. Les propos en question sont inacceptables. Nous les dénonçons fermement. Nous avons personnellement offert nos excuses les plus sincères à Mme Proulx. M. Bouchard est présentement relevé de ses fonctions et il a, par ailleurs, présenté ses excuses en ondes ce matin.»
Le journal de Montréal / Québec a communiqué avec Yanick Bouchard, celui-ci a refusé de commenter l’incident. (via TVA Nouvelles)