Search
Close this search box.

Julien Bournival est furieux et s’adresse à ses nouveaux haters suite à son passage à Tout le monde en parle

Julien Bournival était dans les studios de Tout le monde en parle hier et on peut dire que son segment a fait réagir plusieurs personnes au Québec. Julien a décidé de s’adresser aux gens qui le détestent dans une vidéo qu’il a mise en ligne sur son compte Instagram.

On peut l’entendre dire: Je vis très bien avec ça. Je n’ai pas la prétention de croire que je vais plaire à tout le monde. Les seules personnes à qui je veux réellement plaire in a way dans la vie, c’est moi, ma femme, mes enfants, ma famille, mes partners, puis mon staff.

À lire aussi: Le gars du Lucide Podcast en grosse colère suite à son retrait de Tout le monde en parle

Si vous ne faites pas partie de cette catégorie-là, I don’t give one single f*ck à ce que vous pensez de moi.

Mais j’ai juste un conseil à vous donner. Vous aurez tout intérêt à essayer de nous comprendre parce qu’il y a une population grandissante de gens qui disent: Ça suffit, le non-sens.

Puis, vous devrez peut-être essayer de nous comprendre plutôt que de penser qu’on est le diable incarné. (via Conneries QC)

À lire aussi: Suite à de nombreuses plaintes l’équipe de Tout le monde en parle annule un invité

MOTS-CLÉS

articles similaires