Search
Close this search box.

Cette Québécoise se fait respecter chez Costco et argumente par principe pour son 15$

Sophie du compte TikTok Le challenge de Sophie a partagé une situation qui s’est déroulée au Costco. En fait, il semble y avoir plusieurs personnes insatisfaites de la carte exécutive de chez Costco. Sophie raconte comment elle a réussi à se faire rembourser sa carte.

Problème avec Costco ce matin. En juillet dernier, je me suis abonnée au Costco et il m’avait convaincu de prendre la carte exécutive et il m’avait dit: Tu vas avoir des remises jusqu’à 2%. Ça va payer la partie exécutive qui coûte comme 60 dollars plus taxes. Il m’avait dit: En avril, si tu te rends compte que tu n’as pas obtenu des remises de 2%, tu pourras comme downgrader la carte.

À lire aussi: Des influenceurs français au Québec détestent Costco

À lire aussi: Un client de Canadian Tire se sert lui-même car il ne trouve pas de commis

En avril, je vais aller voir au comptoir et je leur dis: J’aimerais ça downgrader la carte parce que je ne pense pas que je vais avoir des remises de 2% qui vont payer ma carte exécutive. Le gars était comme: Non, non, garde-la, tu vas avoir des remises, ça va payer ta carte. Là, je reçois mon chèque 53,23$. Je me suis faite avoir. Ça ne paye pas pas en tout le 60 dollars plus taxes qui montent à 68 $.

Je m’en vais chez Costco parler au gars. On va voir qu’est-ce qu’il va dire. Ok, une heure plus tard, il a fallu que je m’investigne un petit peu. Le premier monsieur me disait que malheureusement, il était trop tard pour rembourser la partie exécutive de ma carte.

J’ai dit: Regarde, c’est ton ami à côté, qui m’a dit que j’allais avoir assez de remises. Puis il m’a dit: Lui, il ne sait pas. Vous auriez dû suivre votre instinct. Je lui ai dit: Est-ce que vous me dites que les employés de Costco disent n’importe quoi? Je lui ai dit: Regarde, écris-moi le numéro où je peux faire une plainte. Je vais écrire une plainte, puis je vais envoyer le nom de l’employé qui m’a dit la mauvaise information.

Il m’a dit: Parle à Chiraz à côté. Je suis allé parler à Chiraz à côté. Le Chiraz m’a dit: Voyons, pas de problème. Je vais te rembourser la partie de ta carte exécutive. J’ai dit: OK, ça aurait été plus simple si le premier employé m’avait dit ça. Comme ma remise était de 53 $, il m’a dit: Je vais te rembourser comme 7 $. J’ai dit: Ça ne marche pas, parce que moi, la partie de la carte que j’avais payée, c’était 60 $ plus taxes, donc 68 $. Il dit: Oui, c’est bien vrai. Finalement, il m’a remboursé comme 15 $. Mais je vous dirais que ça a pris comme un bon 35 minutes pour 15 piasses. Peut-être, ça ne valait pas la peine, mais en tout cas, c’était ça pareil.

À lire aussi: La STM est tannée des gens qui puent dans le métro de Montréal

@lechallengedesophie Es-tu du genre à t’obstiner pour 15$ #costco #cartecostco #economies #remisescostco ♬ son original – Le Challenge de Sophie🔹

On vous invite à suivre notre liste de chansons instrumentales faite par des Québécoises et Québécois pour souligner la St-Jean:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS