Search
Close this search box.

Cette influenceuse est outrée des prix ridicules chez Pharmaprix

La créatrice de contenu Hélène Bujold n’en revient pas des prix chez Pharmaprix. Elle revient de la pharmacie et pour deux items, elle a payé 30$. Elle s’est même retenue d’acheter une bouteille de Dove tellement le prix était ridicule. Plusieurs internautes sont d’accords avec elle dans les commentaires, les prix sont trop élevés.

On peut l’entendre dire: Je suis outrée. 26,99$ pour deux trucs au Pharmaprix. Je te montre c’est quoi, mais comme il n’y a plus vraiment de différence entre le Sephora puis le Pharmaprix. Je me suis achetée deux trucs. Un, Refill de mon gloss repulpeur de lèvres préféré après celui du Sephora qui est celui d’Essence avec des extraits de chili dedans. Il est 5,99. Ce n’est pas ça le problème. Lui, love it. Je voulais essayer les nouveaux Fat Oil de NYX. C’est comme les dupes d’eux by Make Up For Mario, ceux de Kylie Jenner. Combien? 17,49$ pour cette patente.

À lire aussi: Une influenceuse québécoise dit que si t’es pauvre c’est 100% de ta faute

À lire aussi: Un homme au Québec explique qu’il n’a plus d’autre choix que de vivre dans son auto

Je vais l’essayer, mais j’ai manqué à acheter lui de Fenty qui était comme 25 $. J’étais comme: C’est cher un peu pour un gloss. J’en ai-tu vraiment besoin? Je vais aller au Pharmaprix. Je voulais essayer eux. Pour comme 5 piasses de différence, j’aurais dû gagner lui de Fenty. Comme c’est rendu ridicule. Pendant que j’étais au Pharmaprix, je voulais aussi Je vais m’acheter du gel douche. Le gel douche Dove est rendu 15,99$ pour une bouteille grosse de même. 15,99$ du gel douche à pharmacie. Là, je vais m’acheter celui de Sol de Janeiro ou comme un au Sephora encore.

15,99$ pour du Dove. Il y a même pas deux ans, c’était comme 6,99$, gros max la bouteille, puis on était comme: Il y a un point spécial. 15,99$, j’en reviens pas. Je suis la seule qui trouve que c’est rendu vraiment cher en pharmacie pour la même chose qu’on avait exactement avant qui était comme le un tiers du prix. C’est rendu ridicule.

Quasiment 30 piasses pour deux gogosses. On teste. C’est cette belle couleur qui est comme un petit rosé brun. C’est vraiment mon genre de couleur.  La texture, elle fun. Zéro collant. C’est très doux, délicat sur les lèvres, mais est-ce que ça vaut 17,49$ aucunement? La couleur paraît, un autre qui va finir dans mon tiroir de gloss que j’ai acheté inutilement et que j’ai payé beaucoup trop cher. Hydratant, par exemple. Ok, je donnerais un 6 sur 10. Ça le fait, mais comme pour le prix, je ne suis pas tomber à terre.

À lire aussi: Un influenceur n’en revient pas du prix du homard chez IGA

@helenebujold Ça va la hausse des prix des pharmacies ? 😧💸 #foryou ♬ tip toe sped up – ︎

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS