Search
Close this search box.

Martin Matte travaille chez Tim Hortons et il niaise les clients

Martin Matte a décidé d’être un employé de chez Tim Hortons l’instant d’un après-midi. C’est au Tim Hortons à Saint-Adèle que l’humoriste a pris le contrôle du service au volant en taquinant les clients. On peut dire qu’il a de la suite dans les idées, il ne rate pas une opportunité pour faire une plaisanterie.

À lire aussi: Des faux gagnants se plaignent de Tim Hortons

C’est dans le cadre de l’initiative des biscuits sourire chez Tim Hortons que Martin a décidé de faire ce stunt. Le montant des ventes de chaque biscuit sourire sera remis à la Fondation Martin Matte qui vient en aide aux personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique.

On peut entendre Martin dire à un client que son sandwich est tombé à terre avant de lui remettre. Il demande même à une cliente si elle est célibataire. Une employée du Tim Hortons prend la parole toute de suite après en disant qu’elle jase avec Martin Matte.

On sent que tout le monde s’amuse durant le tournage. C’est une bonne idée pour mettre en valeur cette initiative pour récolter des sous pour sa fondation.

À lire aussi: Ce TikTokeur Québécois crée le buzz avec son énorme commande chez Tim Hortons

@fondmartinmatte Quand Martin Matte prend le contrôle du service au volant chez @Tim Hortons, ça peut donner droit à de drôles de moments! 🤣🤣🤣 🍪 𝘑𝘶𝘴𝘲𝘶’𝘢𝘶 5 𝘮𝘢𝘪, 𝘷𝘪𝘴𝘪𝘵𝘦𝘻 𝘶𝘯 𝘥𝘦𝘴 𝘛𝘪𝘮 𝘏𝘰𝘳𝘵𝘰𝘯𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘤𝘪𝘱𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘓𝘢𝘶𝘳𝘦𝘯𝘵𝘪𝘥𝘦𝘴, 𝘥𝘦 𝘭’𝘌𝘴𝘵𝘳𝘪𝘦 𝘰𝘶 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘔𝘰𝘯𝘵𝘦́𝘳𝘦́𝘨𝘪𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘤𝘩𝘦𝘵𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘴 𝘣𝘪𝘴𝘤𝘶𝘪𝘵𝘴 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘷𝘦𝘯𝘵𝘦𝘴 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘳𝘦𝘮𝘪𝘴 𝘢̀ 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘧𝘰𝘯𝘥𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯. #Humour #FondationMartinMatte #MartinMatte #TimHortons #SainteAdele #TikTokQuebec #PourToi ♬ original sound – fondationmartinmatte

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS