Search
Close this search box.

La ville de Gatineau se fait avoir par leur propre poisson d’avril

On peut dire que l’équipe de la ville de Gatineau ne se doutait aucunement de la réaction des internautes à leur poisson d’avril. En fait, c’est comme si les membres des réseaux sociaux de la ville de Gatineau se sont faits prendre par leur prank.

À lire aussi: Un commerçant de Gatineau insulte une cliente et ses propos font réagir

Dans une publication, on pouvait lire que la ville de Gatineau allait ternir un événement pour la première fois de son histoire. On annonçait La grande traversée de Gatineau, une longue marche sur la route 148 d’Aylmer à Buckingham. Pour l’occasion, la route 148 allait être fermé dans son entièreté.

Le Chemin de Compostelle québécois a suscité énormément de réactions positives. Tout le monde trouve l’idée géniale et plusieurs personnes sont déçues que ce n’est pas vrai. On suggère aux gens de la ville d’organiser ce beau projet pour l’année prochaine.

Plusieurs citoyens sont prêts à participer à l’organisation de cette grande marche. On peut dire que l’équipe de la ville de Gatineau ne s’attendaient pas à ça, on espère qu’ils vont organiser cet événement.

Ils ont ajouté désormais à la publication que c’est un poisson d’avril.

À lire aussi: Le restaurant Les Vilains Garçons situé à Gatineau fait une publication coup de poing suite à une situation irrespectueuse

Voici les réactions des internautes suite au poisson d’avril:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS