Search
Close this search box.

Maxim Martin donne son avis sur cette controverse

Maxim Martin a fait une vidéo sur son compte TikTok pour donner son avis sur la controverse des chandails portés par les joueurs de l’équipe des Voltigeurs de Drummondville. Les membres de cette équipe de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) ont porté un chandail uniquement en anglais.

Paul St-Pierre Plamondon n’a pas apprécié l’absence du français sur les chandails.

À lire aussi: C’est bientôt la fin des sacs de lait dans les épiceries

L’humoriste Maxim Martin critique fortement que le débat entourant la LHJMQ porte uniquement sur des chandails en anglais. Ils dit qu’on devrait se pencher plus sur le développement des jeunes et de rendre ce sport accessible pour tous. Il mentionne que lors du prochain repêchage de la Ligue Nationale de Hockey, il y a seulement 2 Québécois dans le top 50.

Maxim parle aussi du départ de Jocelyn Thibault  au poste de directeur général de Hockey Québec. Il trouve ça frustrant qu’une aussi bonne personne doit partir car il était tanné des gens qui contrôlent le hockey mineur.

Il aborde aussi que les enfants des gens riches ont des avantages au détriment des jeunes talentueux. On sent que Maxim a beaucoup de critiques envers la LHJMQ et il ne semble pas être le seul.

À lire aussi: Le comédien Alan Zouvi prend tout le monde par surprise et quitte TikTok

@maximmartinhumoriste #fyp#maximmartim #maximmartinhumoriste #humour #humourqc #lhjmq ♬ son original – MaximMartinOfficiel

Les internautes ont réagi à sa vidéo:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS