Search
Close this search box.

Damien Robitaille fait une parodie de la vidéo controversée de Guillaume Lemay-Thivierge

Le talentueux Damien Robitaille est pas mal actif sur le web depuis quelques années avec ses chansons et reprises. On peut dire qu’il fait des vidéos pas mal impressionnantes qui demandent énormément de travail. Son rythme est pas mal intense et c’est bien divertissant.

Sur sa page Facebook, il a publié une parodie de toute la saga de Guillaume Lemay-Thivierge. Il connait beaucoup de succès avec cette vidéo où l’on peut le voir dans une forêt. Il fait une énumération d’expressions avec le nom des arbres qui sont sur son passage.

À lire aussi: Télé-Québec se dissocie de Guillaume Lemay-Thivierge

On peut l’entendre dire pour commencer que des fois dans la vie, il faut faire de l’argent, il faut mettre du «pin» sur la planche. Il enchaîne en disant qu’il se promène en forêt et qu’il fallait qu’il arrête. Il fallait qu’il «frêne».

Damien pense souvent à la musique, surtout à la clef de «saule». Il se confie en disant qu’il fait un peu d’anxiété disons qu’il«tremble» de peur. Il avoue penser à une expression qui nous fait rire, «cèdre» role. Des fois, il trouve que sa vie est un peu è l’envers, il veut dire broche à foin.

Il s’est arrêté pour penser au futur et l’expression on v«érable». Il s’est aussi fait des amis, des vieilles branches.Il termine en disant que ça serait l’fun que les gens suivent sa «chêne» Youtube.

À lire aussi: Lucie Laurier vient à la défense de Guillaume Lemay-Thivierge avec virulence


Les internautes embarquent et font des jeux de mots aussi:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS